Ca, c'est fait !!!!

Publié le

Voilà hier soir j'ai terminé mon couleur d'étoile Amour au fil des saisons, et j'en suis ravie !!!!
C'était tout de même un peu long, mais le résultat en vaut la peine !!!
Il ne me reste plus qu'à l'encadrer, je voudrais trouver un cadre blanc pour faire ressortir la broderie, rendez vous donc au prochain épisode !!!

broderie-0014.jpg



broderie-0014--1-.jpg



broderie-0014--2-.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis fan des anges, tu as du le voir je pense sur mon blog, j'aime cette douceur et tendre
Répondre
K
Super joli , j aime beaucoup c est tres délicat ! bravo bisous kaline
Répondre
C
Je connaissais ce modèle que je trouvais très joli mais alors là, sur cette toile rose c'est magnifique! (78christine)
Répondre
S
Magnifique ! Ce rose est superbe.... la broderie aussi bien entendu :oD
Répondre
M
C'est une réalisation magnifique!!!! Moi qui ne sait pas broder du tout, en voyant une aussi jolie broderie, si délicate et poétique, je me dis que c'est bien dommage de ne pas être aussi douée!!!
Répondre