Sal Bent creek

Publié le

Cette première partie est terminée depuis lundi !!!! Aussitôt commencé, aussitôt terminé !!!
Par contre là j'ai brodé les bourgeons des arbres en blanc, comme indiqué sur le diagramme, mais j'ai fini par les retirer, et je vais les rebroder en ....je ne sais pas quel couleur !!!!! Ma toile est trop claire pour broder du blanc, donc je vais surement mettre un jaune pale, enfin je verrais bien !!!
Voici donc la première photo, mais je dois vous avouer que j'ai quasiment terminé la seconde partie, et ben oui je ne sais pas quoi faire d'autre, donc en attendant de trouver un autre ouvrage à broder, et bien j'avance à celui-ci !!! La qualité de la photo n'est pas terrible mais ça ira quand même......

broderie-003.jpg

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ... Alors comme ça tu n'as presque rien à broder en ce moment ??? il va falloir remédier a tout ça ...BisesLore
Répondre
M
Elle est très bien ta photo ;o) Pour le blanc, j'ai pris du B5200 sur ma toile vert clair ça sort mieux, mais le jaune est une bonne idée aussi ;o)
Répondre
B
Quel turbo !!! Vite fait et joliment fait. Si tu ne sais pas quoi faire, moi, j'ai quelques ouvrages en plan ! En veux-tu ? Je plaisante, je vais les faire une fois....
Répondre
D
Coucou Karine,Quel beau début.Ca me donne l'envie de finir rapidement mon encours pour commencer cette charmante borderie.Merci, merci ;) ;)BizBernadette
Répondre
J
bravo poulette trés jolie debutmoi pas encore commencé lol
Répondre