Son mec....

Publié le

Ma nièce a un mec, il s'appelle Simon.....

Sa maman voulait que je lui mette sa photo sur un tee shirt, c'est chose faite !!!!!!

cadeau-broderie--001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou, suis-je bien chez toi Karine?<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, oui c'est bien ici chez moi !!! Un peu à l'abondon....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle et douce année à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit signe du dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil com. sur ma dinette. a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 4 ans :)<br /> <br /> <br /> En tout cas cela pourrai etre le titre d'un livre "Ma nièce à un mer ! " bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre