sal "repousser l'automne" #5

Publié le

Ca sent la fin, plus qu'un objectif et c'est terminé, mais on n'en reste pas là !!!

Dès lundi, on attaque le Christmas Row, et oui on ne change pas une équipe qui gagne, et si vous voulez nous rejoindre il y a de la place !!!!!

 

sdfqsd 015

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Et effectivement, nous sommes apparemment nombreuses à voir des coupons brodés qui trainent dans les tiroirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton passage ici....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça l'est aussi pour moi.... je n'ai pas les tissus qui vont bien pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai hâte d'être à lundi et de finitionner l'autumn row !!!<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah la grande question du finitionnage.....c'est un grave problème chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cé.<br /> <br /> <br /> <br />