Salon de Marcq en Baroeul

Publié le

Ce week end il y avait le salon Intérieur Fil à Marcq en Baroeul, et bien sûr, j'y suis allé !!!
J'ai acheté un patron pour faire un âne, de chez Rovaris, des italiennes, et bien sûr, bien sûr .......  des grilles d'Alice and Co, qui est une de mes créatrices préférées, si ce n'est ma créatrice préférée !!!!
J'ai acheté le deuxième livre, c'est ainsi qu'elle les appelle, qui comprend plusieurs grilles, dont une qui représente un arbre avec des coeurs et des papillons qui s'appelle plus précisement  " Sous mon arbre à papillons ". Je ne vais pas vous cacher que je l'ai déjà commencé, eh oui !!! Emmanuelle Carré ( la créatrice Alice and Co ), l'a brodé en rouge sur du lin bis, moi je l'ai brodé en gris foncé sur lin bis.

broderie-008-copie-1.jpg

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos compliments.J'aime beaucoup votre choix de couleur.J'espère que vous m'enverrez une photo!A bientôtManou
Répondre
C
ben ca , te connaissant c'ete sure a  100% que tu allé craquer!!hate de voir la suitebisous
Répondre
L
Comme toi j'aime beaucoup Alice and co. Cette nouvelle broderie est très prometteuse !!!Vite, je veux voir la suite.BisesLore
Répondre
J
aiguille turbo en pleine action poulette!tres beau debut, vivement la suitebizzjenny
Répondre