Superhéro...

Publié le

Qu'est ce que je vais en faire de ce super héros ? l'offrir forcément, mais à qui ? pfffff cruel dilemne, car j'ai tellement de neveux.

Ce sera par tirage au sort !!!!!!

Par contre ce sera une pièce unique ici, car trop de points arrières et je ne suis pas fan, d'ailleurs celles qui l'ont déjà fait, remarqueront que je n'ai pas fait correctement les points arrières des chaussures, mais c'était ça où alors je le laissé à l'abandon !!!!!

 

broderie 007

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> très mignon ce superhéros !!!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu le finitionner ? en sac à goûter, en carnet de santé ??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rhoooo quel problème ces finitions, je ne sais jamais ce que je vais en faire !!!!!<br /> <br /> <br /> Un sac à gouter est une bonne idée.....<br /> <br /> <br /> Je te montrerais.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je l'offrirais à celui qui a eu une belle frayeur la semaine dernière... A sa manière, c'est un super héros, non ???<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Karine !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est un super héros ce petit bout !!!!<br /> <br /> <br /> Tout va mieux, lui et sa maman sont très forts....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />