De la poussière d'étoile

Publié le

Je suis en train de regarder les ouvrages que j'ai réalisé et que je ne vous ai pas encore montré.
Celui ci a été fait pour ma filleule Shirel. C'est une petite Fille dans toute sa splendeur, elle aime le rose, le maquillage, les lunettes de soleil, craner, etc......
Encore un modèle d'Ouvrage broderie.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je decouvre ton blog avec beaucoup de plaisir!<br /> <br /> <br /> et comme par hazar et bien je retombe sur plusieurs modeles que j'ai réalisés, qui sont en cours ou en projet dans le placard...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup lili point, zaza pique...<br /> <br /> <br /> au plaisir de repasser sur ton joli blog<br /> <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce tableau est magnifique !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie ce modele ,j aimerais beaucoup la broder ,ou trouver la grille ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J' ai brodé la même grille mais elle n' est pas encore finitionnée.Bonne journée nat
Répondre
G
J'ai une copine qui l'a brodé, moi pas (encore) mais j'ai vraiment un faible pour ce modèle! Il est vraiment superbe!BisousGaëlle
Répondre