Sal "repousser l'automne"

Publié le

Voici comme promis ma première partie du sal "repousser l'automne", organisé par elle !!!!!

Je prend beaucoup de plaisir à broder ce bent creek, et je m'y remet dès ce soir.....

 

24hdumans 150

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oh, c'est joli comme tout et tout à fait de saison, tout ce que j'aime!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gaëlle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme tu as bien travaillé !!! :)<br /> Je t'admire parce que le 1 fil, vraiment, je ne peux pas !!<br /> Bisous ma Karine !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Je ne fais pas souvent en 1 fil, c'est long, c'est fatiguant, mais le rendu est tellement superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cé.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est vrai que ce modèle est très agréable à broder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre