Bent creek Spring snapperland

Publié le

Et oui, pas encore fini mon couleur d'étoile que je commence déjà un autre ouvrage !!!
Cette fois ci c'est un Bent Creek, le Spring snapperland.
C'est Mady qui a eu l'initiative de ce SAL, et heureusement qu'elle n'a pas choisi l'hiver, car je ne l'ai pas encore acheté. J'avais commencé le summer snapperland, mais à cause d'une pochette qui a déteint sur ma toile, je l'ai abandonné, peut être qu'un jour je le recommencerai .... En attendant attaquons le printemps !!!!   On le commence lundi, donc début de semaine prochaine je vous met les premières photos, et on ne sait jamais si vous êtes tentés par l'aventure de ce SAL, c'est par
ici que ça se passe.

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article