J'apprends à lire et à compter...

Publié le

J'ai adoré broder ce modèle de Pique et pique et un diagramme......

Fini la semaine dernière, reste plus qu'à l'encadrer maintenant, mais ça c'est encore une autre histoire !!!!!

 

broderie2 002 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvia !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très joli.... mais quel travail !!!! combien de temps as-tu mis pour le broder ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, je l'avais commencé il y a un moment, mais ca va relativement vite si tu t'y tiens, moi je fais tout un tas de choses en même temps, mais on va dire que<br /> si tu ne fais que ça, en 15 jours tu peux avoir fini.......après il faut voir combien d'heures tu brodes par jour ?<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> DES BISES AU PASSAGE <br /> <br /> <br /> C'est très jolie et original ce motif<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'adore ! Il est superbe ma Karine !!!<br /> <br /> <br /> Est-il long à broder ?<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Cé....<br /> <br /> <br /> Ca va vite à broder c'est que j'explique pour le commentaire de Zobette....mais en tout cas c'est un modèle super agréable à faire.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cé.<br /> <br /> <br /> <br />