Un peu de lecture

Publié le

Mon fils doit lire pendant les vacances, "Oscar et la dame rose", et comme je le fais à chaque fois, je lis le livre avant lui, comme ça tout au long de sa lecture, je peux lui poser des questions pour voir s'il comprend bien ce qu'il lit.
Je l'ai commencé ce midi, et je l'ai déjà fini, je dois dire qu'il n'y a que 70 pages à lire, mais j'ai carrément été absorbé par ce livre.
C'est l'histoire d'un petit garçon de 10 ans, atteint d'un cancer, qui va mourir, et qui écrit des lettres à Dieu tous les jours sur les conseils d'une dame en rose qui lui rend visite. Une belle leçon de courage.
J'ai beaucoup aimé, je vous le conseille !!!!



Edit spécial pour Céline : J'ai pleuré à la fin !!!!

Publié dans Bouquinerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai adoré ce livre, l'histoire est trop triste !bisous !!
Répondre
M
j'ai adoré ! mais je suis une adepte de notre bon Eric-Emmanuel !
Répondre
L
merci pour ton com...en effet j'ai choisit une gris -bleu pour broder sur le rose....tres jolis blog aussi....j'adore tes zozios... ils sont mimibise lib
Répondre
S
oh c'est triste ........euh du coup ben je vais attendre pour le lire alors parce que je veux du léger en ce moment mais je le note pour mes vacances ;-))
Répondre
S
c noté !!!
Répondre