Tissus, livres, etc ....

Publié le

Ca va faire bientôt deux semaines que j'ai acheté ces livres, et j'ai oublié de vous les montrer. J'ai acheté aussi une petite grille de point de croix, mais ça je ne vous la montre pas, car il y a des petits cadeaux en cours, alors si je vous la montre ce ne sera plus une surprise. Ensuite hier je suis allé au marché acheter du tissu, et j'ai trouvé mon bonheur, du beau tissu à pois et à fleurs.
Puis aujourd'hui, comme il me fallait de la cordelette, je suis allé également dans un magasin où il y a du tissus pas cher, et j'ai trouvé ce tissu rayé et du lin vert jade ( c'est ce qui est noté dessus !!!! ).



Publié dans Bouquinerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore tes tissusde jolies creations en vue!steph
Répondre
V
les bouquins,j'en ai 2 sur 3 les tissus aucun......domage
Répondre
A
superbes livres :) et magazine et très jolis tissus, je sens que tu vas faire des petites merveilles avec tout ça ! tu sais, pour répondre à ton commentaire chez moi, jusqu'à ce que je confectionne le sac dont je rêvais , je ne savais pas coudre, donc il suffit de se lancer.Je te remercie de ta visite bon week-end !
Répondre
C
j'ai aussi le livre de MTSA et jeux de mots ! très joli choix de tissus, tu as de quoi faire plein de belles choses ! bonne journée
Répondre
L
Ohh lala tu vas en faire des merveilles avec tout ça ...BisesLore
Répondre