Doux hiver et Kit ange

Publié le

Il me les fallait ceux là, donc je les ai commandés et j'ai du attendre un sacré moment tout de même !!!
Mais le principal, c'est que je les ai enfin reçu !!!!
Mes petits oiseaux et mon ange de bienvenue, proviennent du Doux hiver de Tilda, que Jennyfer m'avais prêté.


Publié dans Bouquinerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ton commentaire . Ce pique -aiguille est trés simple à faire avec un anneau de rideau .Si tu as besoin d'aide prends contact avec moi .Je deviens assez addict de Tilda comme toi Bon courage à bientôt DD
Répondre
<br /> <br /> Je vais essayer dès que j'aurai un peu plus de temps, et si je n'y arrive pas, je te demanderai conseils !!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
alors alors...  ça y est, tu t'es attaquée au Tilda !
Répondre
<br /> <br /> Oh oui, et j'adore !!!!!<br /> Je compte bien le faire ce cerf que j'ai vu sur ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien, tu vas en faire des merveilles avec ces beaux livres ....
Répondre
A
très beaux achatsalex
Répondre