Un nid de zozios

Publié le

Il est remplit ce nid !!!!
Mais qu'est ce que je vais faire de tout ça, je vous entends déjà !!!!
Et bien j'ai des cadeaux de Noël à préparer, et puis il est tellement rapide à faire que je ne me suis pas rendu compte que j'en avais fait 56 !!!!!! Pour la quantité, allez voir mon article précédent, vous comprendrez pourquoi je fais tout en quantité !!!
Avec tout ça, je suis en retard dans mes sal, il faut que je m'y mette !!!!!!!

Publié dans Mes petites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai beaucoup aimé votre site ainsi que vos superbes réalisations bravoJ'aimerais bien réaliser les oiseaux en tissus où peut-on trouver le tuto ou dans quel livre SVP merci beaucoup pour votre aideCordialement
Répondre
L
Ho, ils sont trop mignons ces oiseaux!
Répondre
<br /> <br /> Merci, ça a été un vrai plaisir à pondre tous ces petits oiseaux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont sympas ces (nombreux ;-) petits oiseaux !
Répondre
D
Quelle production !  tu carbures toi !
Répondre
C
oups..56....chapeau ! Moi, au bout de 5 ou 6, je saturais déjà
Répondre
<br /> <br /> Ben en faisant le calcul, je me suis demandé comment j'avais fais pour en faire autant sans en avoir eu assez !!! Je me suis laissé emporté par leur chant sans doute<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />