Petits ours

Publié le

Depuis un moment, j'avais dans le fond d'un tiroir un tuto pour faire ce petit ourson magnifique.
Et en allant sur le blog de
Laure, ça m'a donné envie de le faire à mon tour.
Il provient du blog de
Framboise Chocolat, allez y faire un tour, ça vaut le coup, elle fait des choses magnifiques !!!!!
Deux sont déjà partis, je n'ai donc pas pu les prendre en photos, et deux autres sont sous mon pied de biche. J'ai 13 neveux et nièces, et dès que je fais quelque chose pour l'un, je me dis que les autres en voudront un, alors à chaque fois que je couds, c'est en grande quantité, vous vous souvenez de mes sacs de piscine.......

Publié dans Mes petites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est très mimi.Bravo !J'aime beaucoup toutes tes petites coutures.
Répondre
C
ah c'est mon nounours le dernier !!!!  HIHIbisous
Répondre
C
ils sont mimis,je note ce tutoriel, surtout à l'approche de Noel!
Répondre
S
ça c'est très mignon!!Merci de ton passage chez moi et de ton com ;-))
Répondre
M
quel courage ! mais tu as raison, il faut que tout le monde soit content ! ce tuto est très sympa, je l'ai en attente depuis quelques temps...
Répondre