Waouuu déjà plus d'1 an.....

Publié le

....que je n'ai pas écrit d'articles !!!!! Comme le temps passe vite !!!!!

Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ? Pas grand chose à vrai dire, mais c'est surtout que je n'étais pas très motivé, alors j'ai voulu faire une petite pause, et on dirait que ça m'a fait du bien !!!

Deux nouveaux nés sont venus s'ajouter à mon longue liste de neveux, le 1er s'appelle Duane, et pour lui j'ai fait ce plaid.

 

plaid 025

 

Le 2nd s'appelle Inãki, mais je n'ai pas encore envoyé le cadeau à la maman, alors je vous le montre dès qu'il sera envoyé.....

 

Je vais pas tout vous mettre aujourd'hui pour ce retour, en même temps j'ai pas grand chose à vous montrer,mais bon.... et comme ça je suis sûre de pouvoir revenir très vite !!!!!!

 

 

Edit de 19h45 : une petite erreur dans la date de publication s'est glissé,il s'agit bien du 24 aout et non du 27 mai !!!!!

Publié dans Mes petites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> on ne se connait pas mais j'ai atterri un jour sur votre blog par rapport à une de vos rubriques. je suis bien contente de que vous ayez réactivé ce dernier et espère vous lire et voir vos<br /> oeuvres bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre passage chez moi !!!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ravie de te retrovué en forme et en famille :) bises Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires, et tes passages ici !!!!!<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis super contente de te relire !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes neveux Duane et Julian !<br /> <br /> <br /> Bravo pour la couverture !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et moi alors, je suis trop contente de te revoir ici !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail ;).<br /> <br /> <br /> Bisous à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> post daté du 27 mai que je reçois juste aujourd'hui? bizarre<br /> <br /> <br /> en tout cas ton plaid est très joli<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh la la over blog fait des siennes !!!!! Je viens de le publier juste maintenant !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ton passage.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />