Mes premiers fold out !!!

Publié le

Et oui " Premiers ", car il y en aura plein d'autres.
C'est super facile à réaliser, merci tout de même à Jenny qui m'a bien aidé !!!!
D'après le tuto qui se trouve
ici, vous pouvez réaliser ces petits porte-photos.
En voilà déjà deux en photos, et deux autres viendront cette semaine s'y ajouter, car c'est pour des petits cadeaux, donc on garde la surprise jusqu'au bout !!!!


Je compte garder les deux, ben oui !!!!
Le premier, avec mon initiale, est issu d'une grille d'alice and co, il a été brodé avec du fil " les teintouilles de Jenny ", arlequin, il est très beau !!!
Le second, couleur parme, provient d'une grille d'un petit livre sur les fleurs.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très sympa ! bravo et bon dimanche !
Répondre
S
magnifiques, j'aime bcp les couleurs et les motifs brodés !
Répondre
L
Très joli... Facile, c'est toi qui le dit... tu dois avoir une bonne prof...BisesLore
Répondre
E
très sympas et ils sont réussibravo à toiemma3568
Répondre