Réussite à mes examens

Publié le

Pour celles qui ne le savaient pas, je suis en train de passer des examens pour devenir Diagnostiqueur immobilier. Depuis le mois de juin, j'ai fais les stages, les révisions et enfin au mois d'octobre, j'ai passé l'examen théorique, que j'ai réussi, et il me restait le pratique. Alors là, ça a été pour moi un gros souci, panique totale, limite catastrophique, mais apparemment ca a porté ses fruits, puisque hier j'ai appris que j'avais réussi la pratique du plomb et de l'amiante, reste plus qu'à recevoir les résultats des performances énergétiques. Je devrais savoir quoi cette semaine !!!
Mon manque de confiance m'a fait perdre pratiquement une semaine à me dire que j'étais une incapable, une bonne à rien, etc ....
Moi qui dit toujours à mes enfants "ayez confiance en vous, il ne faut pas baisser les bras,...", je ferais mieux d'appliquer mes conseils avant de les donner aux autres !!!
Pour me féliciter mon mari m'a fait un petit cadeau, le parfum HILFINGER, que je zieute depuis un moment à la parfumerie.
Merci mon amour !!!

Publié dans Un peu de moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
felicitation !! bravo
Répondre
S
félicitations !!! biz
Répondre
S
bravo à toi ! félicitations !!
Répondre