Escapade parisienne

Publié le

Mardi 6 novembre, j'avais fais la surprise à mon mari de l'emmener au concert d'AYO au Cabaret Sauvage au parc de la villette. Il ne savait pas jusqu'à la dernière minute qui on allait voir, ce fut pour lui une bonne surprise. Par contre moi, je nous avais préparé une petite balade à Paris dans les magasins dont j'avais fais la liste au préalable !!!
Nous sommes d'abord allé Place saint Pierre, où il y a
Tissu Reine, le marché Saint Pierre, Tissu moline, etc...
Ensuite je suis allé acheté le diagramme de
lili points, " allumer les étoiles ", au magasin Des fils et une aiguille, rue Cahabanais. De là nous sommes partis à L'Entrée des Fournisseurs, j'y ai acheté le patron Citronille "Tobias".
Puis place à notre soirée au Cabaret Sauvage.
Journée inoubliable à deux en amoureux à Paris !!!

Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben geniae dis donc , quel suprise!!!
Répondre