Je suis une star !!!!!

Publié le

Ben oui qu'est ce que vous voulez " On l'est ou on ne l'est pas, STAR !!!! "
Quand je vois ma photo dans cette galerie, et tous ces gens qui m'admirent, je me dis que je vais devoir investir dans des lunettes de soleil, enfin c'est plutot mon dos qu'il faut que je cache, puisqu'on ne voit que ça !!!!

C'est en allant sur le blog de
, que j'ai trouvé ce petit jeu, et je m'y suis tout de suite collé !!!!
Mais bon trève de plaisanterie, j'ai vraiment fais la une d'un grand magazine, jusqu'ici je voulais rester discrete, mais comme on devient intime, je vous montre !!!!! Ce sont 2 photos de mon mariage.

Publié dans Un peu de moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouahhhhhhhhhh j'en reste bouche bée..pas la peine de rester discrete, faut assumer, tu es une vraie star...c toi qui avais fait la robe ??
Répondre
P
T'es trop belle !!!! une vraie Star !!!!
Répondre
M
the star ! T'es belle !
Répondre
C
Trop top la star !! ;)Céline
Répondre