Panneau de porte

Publié le

Alors moi , c'est tout ou rien, je ne mets pas d'article de toute la semaine, et après j'en mets 4 d'un coup !!!
Voici maintenant le panneau de porte pour ma nièce Chloë.
Elle m'a demandé un petit écriteau pour mettre sur sa porte quand elle regarde la télé et pour que personne ne la dérange, alors voilà qui est fait !!!
J'ai pris modèle sur le livre " Mots doux au point de croix ".

broderie-005.jpg
Recto....
broderie-006-copie-1.jpg
et Verso !!!

Publié dans Mes petites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ! J'ai le livre aussi. Qu'as-tu mis en les deux toiles brodées pour le rigidifier ???
Répondre
J'ai mis entre les deux toiles, de la ouatine.Bises.Karine.
F
Euh trop marrant la première image !! ^^
Répondre