Petite robe

Publié le

Je suis trop trop fière de moi, car il y a un moment je disais ne jamais arriver à coudre, et voici le résultat !!!Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !!!!
C'est une petite robe que j'ai faite pour ma filleule, qui lui va à merveille, dès que j'aurais le mannequin à la maison je ferais une photo avec elle, comme ça vous pourrez voir " en vrai " !!!!!
Je l'ai faite dans un tissu chaud, du lainage, elle fait ancienne et j'adore ça.
Du coup maintenant je me lance dans un manteau à capuche, donc la suite au prochain épisode !!

broderie-004.jpg


Publié dans Mes petites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben c tres beau, dommage que g pas de petites filles a la maison!! g créer mon blog aussihttp://aupetitescroixdecindy.over-blog.com
Répondre
S
magnifique cette robe !! bravo à toi...
Répondre