Les pochettes de Jenny

Publié le

A mon retour de Liverpool, j'ai eu l'honneur de découvrir dans ma boite aux lettres, une enveloppe de Jennyfer.
Dedans, il y avait ça :


Deux magnifiques pochettes !!!!
Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans.
Allez voir sur son blog, elle y a fait un tuto de ces pochettes.
Merci beaucoup Poulette !!!!

Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de bien jolies pochettes !!
Répondre
C
Encore encore un cadeau ??? :p T'es gâtée !!!Céline
Répondre
<br /> <br /> J'adore les cadeaux !!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, elles sont belles!
Répondre
J
de rien!!! contente que sa te plaise!!
Répondre
<br /> <br /> Oh oui que ça me plait !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont trés belles aussi les tiennes!!!
Répondre
<br /> <br /> Oui, elle nous a super gatée notre Jenny !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />