Liverpool !!!!

Publié le

Je ne vous ai pas raconté notre expédition avant, car les préparatifs du réveillon de nouvel an (qui se passait chez nous cette année !!!), m'ont pris beaucoup de temps.
Mes enfants ont été ravis de cette surprise, ils ne s'y attendaient pas du tout. Nous sommes donc partis vendredi, réveil à 4 h du matin, le tunnel à 6h30, et dès la sortie du tunnel, encore 5 heures de route jusque Liverpool !!!!
Le jour de notre arrivée, chose que nous n'avions pas prévu, c'était le boxing day, jour férié où tout le monde va au foot. Nous n'avions pas de livre sterling, que des euros, donc petite galère car toutes les banques et lieux où l'on aurait pu changer de l'argent étaient closed !!!! On s'en ai quand même sortit !!!!
Mise à part ça, nous sommes allés au magasin officiel du club de Liverpool, nous sommes allés jusque Manchester voir le stade, et le dernier jour direction Londres pour le club de Chelsea. Nous avons aussi visités 2 cathédrales, une anglicane et une moderne. L'anglicane était très jolie, j'ai moins aimé la moderne.
J'en ai profité par la même occasion pour faire les magasins, ben oui, c'était les soldes, chose que je n'avais pas prévu non plus, je vous assure !!!!!



Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton commentaire super sympa sur mon blog!!!!!ça fait trop plaisir d'avoir des gentillesses comme ça!!!bisousBénédicte
Répondre
J
un trés beau sejour, plein de souvenirbizzjenny
Répondre
C
Waouh ! Ils ont dû être super contents tes mecs !!! C'est génial !Céline
Répondre
<br /> <br /> Mon mari et moi, étions super heureux de leur faire cette surprise, et la surprise fût à la hauteur de nos espérances !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un beau séjour!!!
Répondre
<br /> <br /> Oh oui, c'était super !!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />