Le baptème de lili points

Publié le

Le 7 décembre c'est le baptème de ma nièce Pauline, et mon mari est le parrain, du coup, je brode le baptème de lili points pour offrir à la marraine.

Je l'ai commencé hier soir, et il est déjà bien avancé. Il est très agréable à broder, et je suis motivé pour le finir très vite car j'ai encore plein de petites choses à faire pour Noël, et ça approche à toute vitesse !!!!!!

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ame bcp ce modèle !
Répondre
J
tu as sorti l'aiguiille turbooooooooooooo2!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
<br /> <br /> En fait, j'ai des clandestins dans ma cave !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore ce modele<br /> alex
Répondre
<br /> <br /> Je l'avais depuis un moment en attente, et j'ai enfin trouvé l'occasion de le faire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une très bonne idée !!! tu as plein de projets en se moment. Tu n'arrêtes pas une seconde...
Répondre
<br /> <br /> Je brode jusque 1h du matin, et je me lève à 7h, vivement que tout soit fini, que je puisse dormir un peu plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau modèle. Félicitations au futur parrain!!! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, je lui passerai le message !!! Et merci pour ton passage ici !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />