Un fold out

Publié le

Je vous l'avez dit que je n'en resterais pas là !!!!

Là c'est une commande spécial : ma belle soeur s'en va 13 jours en vacances au pays du soleil levant, et elle ne prend pas sa petite princesse, donc elle m'a demandé si je pouvais lui faire quelque chose pour mettre des photos de sa fille !!!!

Je me suis appliqué et je lui ai fais ça :

C'est un modèle de lili points, et oui encore un !!!!

 

J'avais mis de la peinture sur sa petite main, elle n'aimait pas du tout, et j'ai appuyé un peu fort sur les cotés, mais j'aime beaucoup le rendu !!!

 

 

Et ça c'est l'intérieur !!!

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Publié dans Bricolage !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> le pliage a l'air très sympa et le choix des couleurs me plait beaucoup ....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Wouah !!! Je n'avais pas vu cet article (faut dire, je suis plus qu'en retard dans la lecture de mes mails !!!)...C'est superbe !!! Elle a dû être vraiment ravie !!!!Céline
Répondre
S
quelle chance d'aller au ...Japon ?une petite empreinte comme celle-là c'esta dorable et inestimable dans le coeur d'une maman !!!
Répondre
<br /> <br /> En fait j'ai commis une petite erreur, c'est en Chine qu'elle est partit, plus précisemment à Hong kong !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce que j'en dis ??!! je ne te dirai pas non, ça c'est sur !!! iiii biz
Répondre
<br /> <br /> Ca marche, je pense que j'ai toujours ton adresse, je te fais ça cette semaine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
ce que j'en pense ??? mais c'est une pure merveille !!!!! bien plus que ça d'ailleurs.... ta belle soeur doit etre ravie...
Répondre
<br /> <br /> Merci !! Elle a mis ses photos dedans et c'est encore plus beau !!! Tiens si je t'en faisais un meme pour Charlotte, qu'est ce que tu en dis ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />