Un indice !!!

Publié le

Voici un petit indice : C'est un créateur français !!!!
Voici également une deuxiéme photo !!!!
Alors là vous devriez trouver, non ?

DSC_9234-copie-1.JPG

 


Edit de 13 h 07 :  La grande gagnante est Alexandra qui a trouvé juste devant Yuna !!!
                                J'attend ton adresse pour pouvoir t'envoyer ton petit cadeau !!!!

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas très rapide la fille !!! de toute manière je n'aurai pas trouvé ...Bises et bravo à la gagnante.BisesLore
Répondre
S
Trop belles les créations de Nimue :o)Hé hé ! dur de nous bleuffer :oD
Répondre
Y
Coucou, tu fais la balancoire de nimue, je l'ai fait, j'ai adoré, et ton début est prometteur et tout mimi.
Répondre
A
moi je dirais la balancoire de nimuebisousalex
Répondre
M
moi je pense qu'il s'agit d'un lutin oun elfe c'est la même chosesi c'est pas cela ca m'y fait penser très fort, j'ai une imagination débordante.BisousMélanie
Répondre
Il s'agissait bien d'un lutin mais je voulais le nom exacte du modèle, je suis désolé !!! Mais en tout cas je te remercie d'avoir participé à mon petit jeu !!A bientôt sur ton blog ou sur le mien !!!!Bises.Karine.