Salon de l'aiguille en fête

Publié le

Hier nous sommes allés, Jenny, Violaine et moi au salon de l'Aiguille en fête au Parc de la villette. Bernadette nous a rejoint là-bas directement. C'était génial !!!!!!  Bernadette nous a emmené ensuite à Paris au Tissu Dreyfus, au Bonheur des Dames, et tout ça en métro !!!! Une grande première pour nous les provinciales !!!!
Quelle expédition !!! Merçi à toi Bernadette de nous avoir guidés à travers les lignes 4,5, 8, etc........
Au salon, j'ai revu Emmanuelle Carré d'Alice and Co, je lui ai montré mon arbre généalogique terminé mais pas finitionné, c'est pour ça que je ne vous l'ai toujours pas montré, mais ça ne saurait tardé !!!!!
J'ai acheté à Alice and Co, le livre pour faire les petites pochettes que sa maman à réalisé, elles sont magnifiques et le livre est à son image !!!!! Elle m'a gentiment offert une grille Heart Collection III, merci encore Emmanuelle !!!!!

DSC_9240-copie-2.JPG



Ensuite, j'ai acheté un livre Tilda, très beau, avec des réalisations, apparemment facile à faire, on verra bien quand je me lançerai !!!!!

DSC_9241-copie-2.JPG



















Ensuite, j'ai trouvé des boutons à broder mais pas en tissu, en fer, c'est des boutons que je cherchais depuis un moment, et je les ai enfin trouvé à " La croix et la Manière ", j'y ai acheté aussi des épingles à nourrices et du lin à petits pois blancs pour faire des petites pochettes.

DSC_9237.JPG

 














Pour finir, j'ai acheté également " la Fée Chataigne " de Nimué, elle est trop belle et j'espère pouvoir la commencer très vite.
Voilà donc pour mes achats, vivement l'année prochaine qu'on y retourne, ça va être long !!!!
DSC_9242.JPG

Publié dans Petits bonheurs !!!

Commenter cet article

au Fil rouge 17/05/2008 07:15

Ce livre La Maison de Tilda est un vrai régal.....de quoi toutes nous inspirer ....

LUBY 08/04/2008 10:56

Trés jolis achats - pleins de belles créations en vuebises Karine

Lore 16/03/2008 16:45

Voici de très beaux achats ... ceci augure de bien belles réalisations...BisesLore

Vio 10/03/2008 12:57

Je suis trés heureuse d'avoir partagé cette journée avec vous j'ai adoré et ce malgré les épisodes métro....BisousVio

jenny 10/03/2008 08:15

j'ai vraiment hate d'y retourné moi aussi poulette, la journée a passé a la vitesse de l'éclair et sa me démange deja de refaire un salon