Tablier pour Mathilde

Publié le

J'adore faire ces petits tabliers, ils sont faciles à réaliser et font toujours plaisir aux mamans !!!
Celui ci était pour Mathilde
.

broderie-001.jpg

Dans un tissu de Ikéa, ca rend super bien, vous trouvez pas ????

broderie-002.jpg

Publié dans Mes petites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour super sympa, tu l'a fait en quelle taille la robe, j'habite en Martinique, et mon frere vient avec sa fille de 1 an, j'aimerai bien lui en faire une avec du tissus madras ... as-tu un patron car ici je n'ai pas trouvé de livre de couture !!!
Répondre
<br /> <br /> Celui là, j'ai du le faire en 4 ans !!!<br /> En tissu madras, waouhhhhh, ca va etre super beau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe  ! Et le patron et le tissu ! j'adore !
Répondre
L
Magnifique ce tablier .... tu as trouvé le modèle où ??? Vraiment j'ADORE
Répondre
K
Bonjour Lore,C'est un tablier de Citronille, son nom est Elsie, il est super facile à faire !!!C'est marrant quand j'ai vu le nom de ton blog, car c'est un blog que j'ai mis dans mes favoris, et je vais y faire un tour régulièrement, j'adore ce que tu fais !!!Je suis assez fier d'ailleurs que tu sois venue sur le mien !!!Bonne journée.Karine.
S
il est très gai ce tablier !!! c super joli
Répondre