Récompense

Publié le

Ce matin,  en allumant mon ordi, je découvre que j'ai été taguée par minouche, je vais vite voir sur son blog, en quoi consiste ce tag, et là je découvre qu'elle m'a donné une récompense pour mon blog !!!
Je suis très touchée !!!

Réglement :

1- Accepter, et si oui, mettre la récompense sur son blog, site ou forum

2- Mettre le lien/nom de la personne qui vous a récompensé

3- Ensuite vous pouvez aussi dédier la récompense Dardos à d'autres sites, forum ou blogs dont vous pensez qu'ils méritent cette récompense

4- Lors de la récompense, mettre un message comme le mien avec le réglement, on peut l'offrir à 15 personnes, à plus ou à moins, aucune importance

Merci beaucoup à toi de m'avoir décerner cette récompense !!!

Je ne vais pas demander aux blogs que je visite tous les jours de répondre à ce tag, car je sais qu'il y en a qui n'aime pas, mais je vais quand même vous mettre la liste de mes blogs préférés.

3 petites souris
Arsenic sans dentelles
Au fil rouge
C pour l'éternité
Comme la lune
Des fils et une fille
Facile cécile
File étoile de lin
L'atelier de Framboise Chocolat
La vie est belle
C mon monde
Le blog de Cindy
Le blog de Jenny
Léon pas sur les murs
Les bricoles de Bia
Made by cé
Niniered
Du champagne et des fraises
La dinette de Mari
La bourgeoise
Mu
Le blog de Boqueho
Passion cannelle
Roro et LJ
Tara sweet tara
Sandra dans tous ses états
Tellement moi
Un fil sur la toile
Vent sucré

J'en ai surement oublié, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!!!

Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ta délicate attention ! Bonne journée !
Répondre
L
c'est un prix bien mérité pour ton blog... roo je suis contente de me voir dans ta liste, merci à toi ! bizz
Répondre
M
merci de parler de mn blog mais c'est vrai qu'il est tropp cool mon blog :::0)
Répondre
<br /> <br /> Oui il est trooooop cooooool !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouhou j'suis dans la liste tu es trop chou!!!!!je vais essayer  de la faire ton tag allez ;-))Bonne semaine mamzelle!!
Répondre
M
La surprise du dimanche ! Je m'empresse de te remercier avant de partir pour une semaine de vacances.Suis hyper touchée.
Répondre
<br /> <br /> J'attend chacun de tes articles avec impatiente chaque jour, donc tu méritais de faire partie de ma liste de blog préférés !!!!!<br /> En plus, on pourra dire que je te suis depuis le début !!!<br /> <br /> <br /> <br />