Sous le charme !!!

Publié le

De retour de Dublin, et je dois dire que je suis tombé sous le charme de ce magnifique pays.
On a faillit raté l'avion vendredi matin à Bruxelles, fautes de bouchons et de mauvaise indication de l'adresse pour la parking de la voiture. Une fois dans l'avion, on a pu soufflé.
Arrivé là bas, nous n'avions notre chambre qu'à 15h normalement, mais nous avons pu l'avoir bien avant.
Dès l'après midi, en route pour la découverte de cette ville, sous le beau temps. Visite de la prison de Kilmainham gaol, visite d'un chateau, visite en train de la baie de Dublin, visite de la ville de Wicklow, enfin bref, on a eu mal aux pieds, et mon mari a fini son week end avec des cloques (ben oui on a pas l'habitude de marcher !!!).
Le soir, on avait trouvé un pub, où il y avait tous les soirs, un groupe de chanteur irlandais différent et des danseurs irlandais.
J'ai des souvenirs plein la tête, et des photos pleins l'ordi, en voici quelques unes.

Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça ne m'étonne pas que tu aies apprécié... nous y sommes allés aussi et ça reste un mémorable souvenir !
Répondre
V
Superbe escapade romantique!! C'est un de nos rêves avec mon homme!!BizVio
Répondre
P
Un beau WE en amoureux plein de décvouverte... c'est génial !!!<br /> Bon retour en France !
Répondre