Théatre de marionnettes

Publié le

Toute la journée je suis resté chez moi, je n'ai pas trop bougé, et devant je voyais le voisin mettre ses encombrants. Je n'y prete pas attention, et en fin de journée je pars chez ma belle soeur avec mon mari, et sur le trottoir qu'est ce que je vois ??? qui est resté là toute la journée ???? à qui personne n'a preté attention ??? un théatre de marionnettes !!!!!
Il est super beau, je vais le repeindre, je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire, mais je le trouve trop beau. Il doit pas être très récent. Je suis ravie.
 

theatre-003.jpg

Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle trouvaille! Il est magnifique ce théatre de marionnettes. Il ne te reste plus qu'a savoir ce que tu va en faire !!!
Répondre
J
je ne savais pas que tu aimais les marionettes mdr!bizzjenny
Répondre
L
Effectivement, cela aurait été dommage de laisser à la poubelle ce petit théatre ...BisesLore
Répondre
S
AH si ton voisin te connaisais mieux il te l'aurai proposer directement voila ou est le drame de l 'incommunicabilité ! lol
Répondre