Première sortie

Publié le

Eh oui, ma soeur Marie va bientôt accoucher de son premier enfant, un petit garçon, Maël, alors je me devais bien de lui faire un petit quelque chose.
Je trouvais qu'un modèle de couleur croisés se prêtais bien à cette arrivée de bébé. En effet le papa est originaire de Rouen, et ils passent toutes leur vacances à Belle-ile, donc cette bigouden qui promène son bébé est tout à fait en accord avec eux !!!
Je vous montrerais dès ce week end la fin, puisque j'ai déjà fais la moitié, mais en attendant, voici le modèle original !!!

Couleurs-Crois--es---Premi--re-sortie.jpg

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Kikoo!! Tu peux me contacter pour ta bannière? julie.robinot@gmail.comça sera plus facile pour échanger de cette façon ;o)
Répondre
S
très joli modèle, je ne le connaissais pas ! je le garde dans un coin de ma tête... iiiii biz
Répondre
J
a oui en effet le choix a l'air parfait poulettebizzjenny
Répondre