Sal "repousser l'automne" #4

Publié le

Voici ma 4ème partie !!!!!

La 5ème est déjà commencé, mais vous ne la verrez que la semaine prochaine.....

Et après ce sal, on attaque un autre bent creek, "Christmas Row", je suis pressée.....

 

broderie2 001

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bravo pour ton avancée! Ce Row est vraiment craquant et celui de Noël me plaît beaucoup aussi, d'ailleurs. Ce seront les prochains que je ferai, c'est décidé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> En effet ces modèles sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est joli :)<br /> <br /> <br /> des bises a bientôt<br /> <br /> <br /> Mik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> vivement l'hiver !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand même, tu m'épates de le faire en un fil !!!<br /> <br /> <br /> C'est joli !!<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Arrêtes je vais rougir !!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous (je t'ai fais pleins de bisous aujourd'hui avec les réponses à tes commentaires !!!)<br /> <br /> <br /> <br />