Une nouvelle série !!!

Publié le

Depuis leur naissance, ces petits bouts attendaient impatiemment leur protège carnet de santé.
Alors je me suis enfin mise au boulot, et voilà ce que ça donne !!!



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tres bonne idée!!bizzjenny
Répondre
C
trop mimi mais attention va falloir un refaire un mdrrr
Répondre
<br /> <br /> Commande enregistrée, je suis prête à faire le 3 ème !!!<br /> Félicitations à vous !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très bonne idée! Il faudrait que je m'y mette aussi pour faire les carnets de mes deux petits...BisousGaëlle
Répondre
<br /> <br /> Lance toi, tu ne sera que trop fière de les sortir chez le médecin, tu ira même peut etre pour rien !!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
super contente que mes recettes soient des succés pour toi et ta petite famille...on se comprend entre gourmand ;o)
Répondre
C
Ils sont toujours aussi beaux !!! J'adore la frimousse décidée de Kassily !!!Bisous ma grande !Céline
Répondre
<br /> <br /> Tu ne penses pas si bien dire avec cette chipette, pire qu'un petit mec !!!!<br /> Bises ma Céline.<br /> <br /> <br /> <br />