Porte clés matriochka

Publié le

J'y suis arrivé !!!! Je la zieuté depuis un moment, mais il faut dire que je n'avais pas trop le temps non plus !!!
Et hier soir, je me suis lancée, voici le résultat.
Si vous voulez en faire le
tuto est par ici, et celles de Méline sont magnifiques !!!!

Publié dans Mes petites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh elle est mimi comme tout !ce sont bien des hérissons  l'imprimé ? c'est japonais non ?!
Répondre
<br /> <br /> Oui ce sont bien des hérissons, c'est un tissu que j'avais acheté au salon du tissu en Belgique. Je ne sais pas du tout si c'est du tissu japonais ?!?!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou petite fée Clochette,merci pour ton passage chez moi!ils sont tout mimi tes portes clefs,j'ai le tuto mais j'ai pas encore osé tenter de les faire....mais quand je vois ce que tu as fait ça me donne envie de m'y mette ;-)BisousBénédicte
Répondre
<br /> <br /> Merci !!!<br /> A ton tour maintenant, lance toi et montre nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
original ce porte clé et très joli bravo biz
Répondre
M
Ah ben oui! elles sont adorables!
Répondre
<br /> <br /> C'est grâce à toi !!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
adorables !!!
Répondre