Swap en attendant l'hiver reçu

Publié le

Ce matin le facteur m'a livré un sacré colis, le colis du swap en attendant l'hiver.
Et j'ai été super gatée par
Mikele !!!
Pour plus de détails, allez sur le blog du swap,
ici.



 




Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je suis ravie de pouvoir enfin me promener librement sur ce blog et laisser desmessages ! Bises
Répondre
<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver sur mon blog !!! C'est vrai que c'était un peu frustrant de devoir garder le secret, ma swappée n'a pas encore eu son colis, donc je<br /> reste discrete sur son blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as été bien gaté!!!bizzjenny
Répondre
L
effectivement un super chouette colis ! bon week, bizz
Répondre
<br /> <br /> Et tout ça c'est aussi graçe à toi, à votre organisation à toi et Laure, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de jolies merveilles !
Répondre
P
Whaou ! Whaou ! Whaou !   tu en as pris plins les yeux et pleins de nez ... tu as été très très gaté !!!! et tu fait une envieuse : Moi !!!Bisous
Répondre
<br /> <br /> Tu as bien raison, plein les yeux et plein les narines !!!! Que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />