Achats

Publié le

Hier, avant d'aller chez mes parents, nous sommes passés par Sailly sur la Lys, pour aller au comptoir des fées.
J'ai acheté une paire de ciseaux rose, dont une partie de la vente est reversée à la lutte contre le cancer, un metre, des rubans, des petits sujets de Noël pour un petit quelque chose que je prépare ( je vous montre ça bientôt !!! ), une bande aimantée(ça je ne sais pas encore ce que je vais faire avec), et aussi un petit écusson avec mon initiale.
L'accueil est toujours aussi chaleureux, c'est un vrai bonheur !!!!


Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les ciseaux !!! Bonne journéeCéline
Répondre
S
ah vivement noel que tu nous montres alors !!!
Répondre
J
hihi cette fois t'a pas fais de malaise a ce que je vois! elle a du avoir peur en te voyant mdr!! mais bon sa doit lui arriver souvent des malaises quand on rentre la dedan c ali baba! tes achats sont marrant car la semaine derniere aussi jai pris du ruban et un metre ruban
Répondre
A
très beaux achats! dis moi la bande aimantée ça coute cher?amitiéalex
Répondre