Escapade à Lille !!!

Publié le

J'en avais besoin, et ça m'a fait du bien !!!
Je suis allé d'abord à la Fnac, acheté le livre des "Intemporels pour enfants", il y a de trop belles choses, et d'ailleurs ce matin je suis partie à la recherche de tissus qui pourront ma servir, mais ça c'est encore une petite surprise.
Ensuite je suis allé chez Toto, l'incontournable Toto !!! J'y ai trouvé des tissus magnifiques, pour me faire des tuniques japonaises et des robes. Ben oui, je vous ai pas encore montré ma tunique, mais je l'ai tout de suite mise dès qu'elle était fini, alors maintenant, elle est au linge sale, mais dès kel sera propre et repassé, je vous la montre. Chez toto, j'ai aussi acheté du velours mille raies, pour mes nièces, mais je vais pas pouvoir faire la même chose pour toute, donc je pense que chacune aura quelque chose de différents. En attendant, il faut que je m'y mette. Demain, je ne serais pas du tout productive, car on fait une brocante en famille, tous ensemble, on va bien s'amuser !!!
Je vous raconte cette semaine.



Publié dans Petits bonheurs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hate de voir ta tunique, si tu couds aussi bien que tu brodes ça doit être pas mal !!!
Répondre
L
La magie des grandes villes où l'on trouve tout, tout de suite et même plus encore. C'est cela qui me manque à moi !
Répondre
L
Tu vas faire des merveilles avec tout ça .... j'ai hâte de voir ça !Bonne semaine à toi
Répondre
J
de bien jolies achats, moi aussi sa me manque ma couture!bizzjenny
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes réalisations... J'espère que ce sont les bons patrons dans les Intemporels car moi, je me suis faite avoir !BisesCéline
Répondre