Abécédaire acufactum encadré !!!

Publié le

Le voici le voilà !!!!
Il est fini depuis un moment, mais je ne trouvais le cadre qui lui convenait le mieux, maintenant c'est fait, et je vous le montre.


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me permets de te laisser ce petit message suite à un com que tu as fait sur Un fil sur la toile. "Papa pique et maman coud" a un site internet très bien fait : tu peux y commander de magnifique tissu dont le tissu enduit vu sur le blog Un fil sur la toile.
Répondre
J
trés beau modele, jadore les couleurs!bizzjenny
Répondre
S
je le trouve vraiment superbe !!!!!
Répondre
V
Trés girly cet ABC j'adore!!BizVio
Répondre
C
Tu as choisi un très beau cadre ! Bravo, ça met encore plus en valeur la broderie !Céline
Répondre