Tissu Liberty !!!

Publié le

La semaine dernière, j'ai passé une commande de tissu Liberty, à Bouillon de Couture.
J'ai tout reçu aujourd'hui, et je suis super contente !!!!
Bravo pour la rapidité et aussi le très bel emballage.
Je vous recommande le site, l'avantage, c'est qu'on peut commander par 10 cm, on est pas obligé de prendre 1m.



Il y a du Lauren, du toria rose et du toria marron, et un autre fleurs bleues sur fond kaki !!!!



Edit de quelques minutes plus tard spécialement pour Laure :

J'ai oublié de mettre le lien donc le voici ici !!!!

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERCI !!!!!
Répondre
M
hum !!! le toria me fait de l'oeil !!! en chocolat ! un grand merci pour tes compliments de la part de Fillette ! Bonne journée !
Répondre
V
Super commande!! Humm çà donne envie!!BizVio
Répondre
S
du très beau tissu pour de belles choses en perspective !!!
Répondre
L
Moi; je veux l'adresse de ce lieu de perdition ....Très beau choix de tissusBisesLore
Répondre